Affaires au CNOSF : Denis Masseglia invité à s’expliquer lors du conseil d’administration du 16 mai … sauf qu’aucun CA n’est prévu à cette date ?

Nouveau rebondissement ou fin de la crise qui secoue le CNOSF, on le saura bientôt. Selon un mail dont nous avons eu copie, signé Denis Masseglia, adressé aux membres du CA du CNOSF, l’ancien président a accepté de venir échanger avec les membres du CA du CNOSF le 16 mai prochain. « C’est important pour moi de pouvoir le faire » indique-t-il dans le mail de réponse à la présidente avec en copie tous les membres du CA.

Problème, selon nos informations, aucun CA n’a été programmé à cette date puisque le CA du 13 avril était censé être le dernier avant l’Assemblée générale fin mai. Le 16 mai, dans une semaine, seul un bureau exécutif est inscrit à l’agenda.

Comme nous l’avions indiqué suite au dernier CA du 13 avril « la perspective d’une réunion du CA en présence de Denis Masseglia a été évoquée pour mettre tout sur la table et s’expliquer. »

S’expliquer sur le courrier envoyé par Denis Masseglia au trésorier et à la secrétaire générale

L’explication en question concerne des courriers envoyés par l’ancien président Denis Masseglia au trésorier et à la secrétaire générale. Un courrier que la présidente a refusé de diffuser lors du CA du 13 avril mais un courrier montré / lu par la présidente à plusieurs personnes de son entourage. Un courrier pour lequel l’avocat de Brigitte Henriques Maitre Arash Derambarsh avait indiqué selon l’équipe lors de la conférence de presse « se réserver le droit de porter plainte contre Denis Masseglia ». Un courrier qui traite des affaires du temps où Brigitte Henriques était vice-présidente de la FFF, un courrier plus précisément sur l’affaire Fortepaule.

À lire

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.