Sylvie Le Maux, élection au CNOSF le 19 juin,  » Nous choisirons une vision et une direction pour le mouvement sportif français »

Sylvie Le Maux, directrice de cabinet à la Fédération française de danse et vice-présidente du CNOSF en charge de l’Esport et également Vice-Présidente du Medef Est Parisien, a interpellé dans une lettre ouverte les candidats à la présidence du CNOSF

Sylvie Le Maux appelle à une gouvernance forte du CNOSF, visionnaire et à l’écoute des réalités du terrain. Le mouvement sportif français attend un projet clair, des engagements concrets et une capacité à anticiper les transformations du sport. « Le 19 juin, nous ne choisirons pas seulement un président. Nous choisirons une vision et une direction pour le mouvement sportif français. » Sylvie Le Maux selon un article de l’équipe réfléchirait à poser sa candidature. « La dirigeante annonce être encouragée à se lancer par des présidents de fédération mais aussi des acteurs du monde politique et économique qui sont prêts à « participer activement » au développement du CNOSF » selon l’équipe.

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

contributeur

Image de Patrick Bayeux
Patrick Bayeux

Consultant, Enseignant chercheur, Docteur en sciences de gestion.

plus d'articles

La quinzaine des décideurs

Recevez les derniers articles dans votre boîte aux lettres électronique.

catégories

tags

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.