« Humainement impossible ! » la performance du Chinois Pan Zhanle en natation selon l’entraîneur australien Brett Hawke.
Si vous voulez recevoir tous les jours des notifications sur les articles publiés sur décideurs du sport (3 à 4 en moyenne par jour), il suffit de vous abonner à ce fil d’info sur telegram https://t.me/decideursdusport c’est gratuit bien sur ! Merci.
L’entraîneur australien et ancien nageur Brett Hawke a remis en cause l’intégrité de la performance réalisée ce mercredi 31 juillet au soir à La Paris La Défense Arena par le nageur chinois Pan Zhanle, qui a pulvérisé son record du monde du 100 m nage libre pour être sacré champion olympique, affirmant qu’elle n’était « pas humainement possible ».
« Ça n’est pas réel, vous ne pouvez pas battre un tel aréopage – Kyle Chalmers, David Popovici, Jack Alexy – comme ça, avec une longueur d’avance. Ça n’est pas humainement possible », déclare Hawke (cf l’article de la depeche) .
Selon l’article de la dépêche, « la semaine dernière, la fédération internationale World Aquatics avait indiqué que les nageurs chinois engagés à Paris avaient été testés « en moyenne 21 fois chacun depuis le 1er janvier », contre six fois pour les Américains, cinq pour les Italiens, quatre pour les Australiens, Britanniques et Français. »
Et …. Pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre le record du monde hier soir sur 100m et qui font une comparaison foireuse avec Marchand
C’est à lire pour comprendre l’incompréhensible !