Sacha Houlié a failli être ministre des sports …

Son nom circulait déjà sur la piste de l’INSEP lors des vœux présentés au monde du sport par le président Macron.

Les Echos hier ( Remaniement : dans la tête de Sacha Houlié, ministrable déçu ) racontent les montagnes russes émotionnelles vécues par Sacha Houlié, à qui Gabriel Attal avait laissé espérer jusqu’à la veille du remaniement le portefeuille des Sports.

Aujourd’hui c’est sur BFM « L’impression d’avoir été pris pour un imbécile »: la colère de Sacha Houlié après son absence du gouvernement qu’on apprend que le président de la commission des Lois, dit avoir été sondé pour entrer au gouvernement, et digère mal son échec. « La justice et le mérite n’existent pas – pas pour les gens comme moi ».

Proche de Gabriel Attal, selon BFM, ils « ont même passé des vacances ensemble en 2017, leurs chemins se sont distendus ces dernières années. »

Le SMS de justification de Gabriel Attal révélé par Sacha Houlié

« Gros sujet femme hyper compliqué. Sur Sports, (ton arrivée) aurait vraiment eu du sens, mais on est parti pour garder AOC (Amélie Oudéa-Castéra NDLR) jusqu’aux JO pour qu’elle délivre et après… », se justifie alors quelques heures avant l’officialisation du remaniement Gabriel Attal par SMS. Un SMS divulgué par S Houlié, on a failli avoir S Houlié aux sports…

La suite on la connait et on l’avait prédit … Amélie Oudéa-Castera, une ministre des sports et des JOP #Paris2024 « parfaitement invirable »

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.