Rugby : Le Stade Niçois lance une opération de crowfunding et ouvre 10 % de son capital au grand public.

Club de rugby historique créé en 1912, le Stade Niçois Rugby évolue en nationale mais vise la Pro D2.

Après avoir levé deux millions d’euros auprés de partenaires entrepreneurs locaux, le Stade Niçois vise 500.000 euros d’ici le début d’année grace à une opération de crowdfunding. Le Stade Niçois s’est associé à la plateforme Tudigo et la mise de départ pour l’investisseur est de 500 euros. L’opération débute demain.

  • À partir de 500 euros, la mise en place du patronyme sur le « mur des actionnaires » de club.
  • Pour un investissement d’un montant de mille euros, un cadeau de bienvenue aux couleurs du Stade Niçois, ainsi que la mise en place du patronyme sur le « mur des actionnaires » de club. 
  • À partir de 2.000 euros, un abonnement au Stade Niçois pour la saison en cours, ainsi qu’un cadeau de bienvenue aux couleurs du Stade Niçois et la mise en place du patronyme sur le « mur des actionnaires » du club.
  • À partir de 4.000 euros, un abonnement sur cinq ans sera offert aux investisseurs, ainsi qu’un cadeau de bienvenue aux couleurs du Stade Niçois, et la mise en place du patronyme sur le « mur des actionnaires » du club.

Le club veut investir pour structurer la qualité de la formation des joueurs, poursuivre le recrutement de collaborateurs, labelliser le centre de formation, construire une nouvelle tribune.

Lien vers le site

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.