JOP #Paris2024 : des Jeux qui redéfiniront la façon dont les spectateurs et téléspectateurs vivent cet événement mondial.

Le Comité International Olympique (CIO), par l’intermédiaire des services olympiques de radio-télévision (OBS), s’apprête à faire vivre aux supporteurs la magie du sport sur leurs écrans d’une manière tout à fait inédite aux Jeux Olympiques.

Préparez-vous à vivre les Jeux Olympiques comme jamais auparavant grâce à une évolution passionnante dans le monde du sport, OBS se préparant à porter la diffusion des Jeux de Paris 2024 à un niveau entièrement nouveau affirme le CIO. Avec une couverture plus importante que jamais et le recours à des technologies des plus novatrices, le décor est planté pour des Jeux spectaculaires à Paris, des Jeux qui redéfiniront la façon dont les spectateurs vivent cet événement mondial.

  • Plus de 11 000 heures de diffusion prévues pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ;
  • Plus d’informations grâce à un plus grand nombre de données, à davantage d’angles de caméra et à de nouveaux graphiques ;
  • Des objectifs cinématographiques pour permettre aux fans d’être au plus près de l’action ;
  • La technologie basée sur le cloud au service d’une plus grande efficacité, notamment en réduisant l’empreinte globale de la diffusion et les besoins en énergie des diffuseurs.

« Cette édition des Jeux nous inspire et nous passionne au plus haut point, encourageant OBS à repousser les limites, non seulement dans la diffusion, mais aussi dans la façon dont nous retranscrivons les histoires des athlètes, des sports, de la ville et du pays hôtes », a confié Yiannis Exarchos, directeur général d’OBS.

Pour en savoir plus sur les dernières innovations prévues pour les Jeux Olympiques de Paris 2024,

Source CIO

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.