APS en milieu professionnel, le CROS grand Est et Agestra mettent en avant les dispositifs « WORK&MOVE » et « PRESCRI’MOV »

Dans le cadre de leur partenariat, AGESTRA et le CROS Grand Est travaillent ensemble sur la thématique de l’activité physique et sportive en milieu professionnel, afin d’accompagner les entreprises à développer une offre dédiée, à destination de leurs collaborateurs. 2 dispositifs sont mise en avant pour aider les entreprises dans la mise en place d’une offre d’activités physiques et sportives au sein de leur structure.

Le dispositif WORK&MOVE est un accompagnement personnalisé et adapté aux souhaits des entreprises et de leurs salariés.

Le dispositif “PRESCRI’MOUV” est un programme régional qui a pour objectif d’améliorer la santé et la condition physique des patients adultes souffrant de certaines pathologies grâce à la pratique d’une activité physique et sportive (APS).

Le 11 avril à Amnéville et le 13 avril à Sarreguemines, les personnes intéressées étaient invitées à venir pratiquer une activité physique et sportive (APS) adaptée à tous et à échanger avec les professionnels de santé pour mettre en avant des moyens de prévention concrets face aux risques induits par la sédentarité en entreprise. 

La semaine.fr

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.