Unicorn House du Youtubeur VodK : skatepark, jeux vidéo, billard, lancer de haches, karaoké, restauration, billard, air hockey, vient d’ouvrir

Un équipement sportif et de loisir de nouvelle génération / pour les nouvelles générations. C’est un projet mûri depuis de longs mois qui vient de se concrétier dans le quartier de Belle-Beille à Angers. Avec 3,24 millions d’abonnés sur YouTube et 1,2 millions sur Instagram, Valentin Palun, alias VodK sur les réseaux sociaux, a ouvert l’Unicorn House, un complexe de loisirs aménagé dans les anciens locaux de « La Cage », au 331 avenue Patton. Un million d’euros a été investi, avec l’aide d’un financement participatif qui a rapporté 153 000 euros.

Un skatepark couvert, un espace dédié aux jeux vidéo, une zone ludique et de la restauration.

Le projet se développe sur 4 000 m² dont le skate park de 1250 m2. Il comprend un wipeout, une course d’obstacles à franchir inspirée d’un jeu vidéo. Une salle d’arcade permettra de jouer à des jeux vidéo rétro, faire une partie de billard, de fléchettes ou du air hockey. Trois pièces plus isolées seront consacrées à des parties de karaoké. Enfin, la mezzanine offrira la possibilité de faire du lancer de haches.

Un espace évènementiel

Ce nouveau lieu de loisirs accueillera régulièrement des événements. « Si demain il faut monter un ring de boxe, on le fera. Si on organise un tournoi de basket, le parking sera transformé en terrain de basket. Il y a plein de choses à imaginer et à proposer. » selon le Youtubeur dans Angersvilleactu

Entre 25 et 30 personnes travailleront à l’Unicorn House qui sera ouvert du mardi au dimanche de 8 h 30 à 23 h ou 1 h du matin en fin de semaine, et le dimanche de 8 h 30 à 18 h.

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.