Les loisirs sportifs peu impactés par l’inflation

Selon ce sondage Toluna Harris Interactive pour Brico Dépôt, confronté à un contexte d’inflation depuis plusieurs mois, l’état d’esprit des Français semble avoir été impacté : 47% déclarent ressentir de la fatigue, 39% de l’inquiétude tandis que seuls 36% d’entre eux se considèrent confiants ou motivés.

Alors que les Français se montrent plutôt insatisfaits en ce qui concerne les sujets à dimension globale, ils se montrent satisfaits dans l’ensemble de leurs activités de loisir (70%).

Et si les Français se montrent peu optimistes pour les prochains mois, ils le sont un peu plus en ce qui concerne leurs activités de loisir et de rénovation. Un tiers d’entre eux pensent que la situation va s’améliorer dans les prochains mois sur ces plans, et en tous cas, ne pas se dégrader, alors que les dimensions plus structurelles (pouvoir d’achat, environnement, état du monde) leur semblent amenées à se dégrader.

Les loisirs sportifs arrivent en 4ème position dans « les projets importants » pour les français selon ce sondage Toluna Harris Interactive pour Brico Dépôt. Les loisirs sportifs sont peu impactés par l’inflation dans le choix des français.

Les loisirs sportifs moins impactés

Les voyages devant le jardinage, les travaux et les loisirs sportifs

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.