Législatives : « les Français vont intégrer les JOP #Paris2024 dans leur choix » Emmanuel Macron
« Je pense que les Français ne veulent pas que les Jeux Olympiques se passent mal », « Ils vont intégrer les JOP #Paris2024 dans leur choix » a souligné le chef de l’Etat, en référence aux élections législatives des 30 juin et 7 juillet selon une vidéo publiée par l’info des ados sur X.
🇫🇷🗣️ Emmanuel #Macron estime que les Français "vont intégrer les Jeux olympiques dans leur choix" de vote. #Bardella #DissolutionAssemblée #UnionDesDroites #frontpopulaire #NouveauFrontPopulaire pic.twitter.com/ke7OfC9kP4
— HQ | L’info des ados (@InfoHugoQuentin) June 13, 2024
De son coté la ministre des sports Amélie Oudéa-Castera en réponse à un tweet de Jordan Bardella a taxé du candidat RN de vouloir récupérer les JOP #Paris2024 « Bien tentée la récup’ ! Après avoir agité toutes les polémiques contre les Jeux, on fait le dos rond ? Et on se voit déjà Premier Ministre »
Bien tentée la récup’ ! Après avoir agité toutes les polémiques contre les Jeux, on fait le dos rond ? Et on se voit déjà Premier Ministre ?
— Amélie Oudéa-Castéra (@AOC1978) June 14, 2024
Mais c’est trop facile @J_Bardella : l’organisation du plus grand événement planétaire, ce n’est pas du pilotage automatique. Elle exige… https://t.co/hu3V8EAy5d