La piscine des JO #Paris2024 bientôt déplacée… à Toulouse ?

Si vous voulez recevoir tous les jours des notifications sur les articles publiés sur décideurs du sport (3 à 4 en moyenne par jour), il suffit de vous abonner à ce fil d’info sur telegram  https://t.me/decideursdusport c’est gratuit bien sur  !  Merci.

Selon Capital, c’est un projet ambitieux pour les Dauphins du TOEC. Le club de natation toulousain, qui a compté en ses rangs le quadruple champion olympique Léon Marchand, porte le projet de la future Cité de la natation qui doit ouvrir à l’horizon 2027 sur l’île du Ramier. À l’étroit, le plus grand club de France prévoit un grand bâtiment de 10 000 m² sur cinq niveaux avec trois principaux bassins, dont un de 50 mètres au dernier étage, rappelait Actu Toulouse en septembre dernier. Ce bassin sera-t-il importé d’un des sites des JO de Paris 2024 ? C’est ce qu’espère le directeur général du club des Dauphins du Toec, Michel Coloma.

Selon capital, la société italienne Myrtha Pools serait «favorable» au projet soutenu par la mairie de Toulouse, et même de rebaptiser le bassin «Léon Marchand», afin de «valoriser son image et son rayonnement». Les Dauphins du Toec sont confiants. Ne reste plus qu’à convaincre les décideurs !

En savoir plus sur Capital

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.