Demande d’invitations au prochain match des bleus à Didier Deschamps, …. c’était une plaisanterie.
« Si vous gardais un bon souvenir de cette audition, n’hésitez pas à inviter toutes les personnes présentes au prochain match de l’équipe de France, on se fera un plaisir de venir vous rejoindre, et ça sera un grand plaisir de vous accompagner pour un prochain match. » avait lâché la présidente Béatrice Bellamy de la commission dont l’objet est d’identifier les défaillances de fonctionnement au sein des fédérations françaises de sport, du mouvement sportif et des organismes de gouvernance du monde sportif à Didier Deschamps à la fin de l’audition.
A lire
« Une plaisanterie pour adoucir l’ambiance de fin de commission » , a déclaré la députée dans le Parisien.
« Je n’ai pas quémandé pas de places, contrairement à ce que je peux lire, assure-t-elle. C’était juste une plaisanterie pour adoucir l’ambiance de fin de commission. C’est tout ce qui s’est passé, ce n’est pas plus que ça. » a t elle déclarée A lire Le Parisien « Je n’ai pas quémandé de places » : la députée évoque sa « plaisanterie » à Deschamps après son audition
« Une conclusion sympathique et amicalee
Sut Twitter, la députée parle de « conclusion sympathique et amicale » en espérant que « le rapport suscitera autant d’intérêt. »
On attend avec impatience ce rapport qui nous l’espérons sera à la hauteur des auditions, à la fois dans leur quantité et leur révélation.