Aération et luminothérapie sous la pelouse rétractable par bandes, toiture mobile, écran à 360 °, skybar, le futur Bernabeu devrait rapporter 1 milliard d’Euros par an.
Le 20 novembre l’assemblée du Real de Madrid sera invitée à voter une rallonge pour faire face aux coûts non anticipés des travaux du stade.
A cette occasion le club a dévoilé une nouvelle vidéo du projet.
lien vers les images des travaux
Pelouse rétractable par palette avec aération et luminothérapie sous la pelouse, toiture rétractable, écran à 360 °, une grande promenade sous la toiture qui fait le tour du stade avec des bars. en haut du stade qui fait le tour, … un projet dont le cout initial avait été estimé à 525 M€.
1 milliards de revenus espérés
Un projet qui devrait permettre de rapporter 150 M€ supplémentaires « Le nouveau modèle d’exploitation du stade nous permettra d’apporter plus de 150 millions d’euros supplémentaires par saison et nous aurons donc des revenus plus récurrents et constants pour maintenir notre leadership sportif et économique. Nous voulons être le premier club du monde à briser la barrière des revenus de 1 milliard d’euros » a déclaré le président du club.