La plateforme « Equip Sport » pour le sport à la demande se déploie
Pour recevoir directement et gratuitement des alertes sur les articles publiés tous les jours abonnez-vous au fil d’info des décideurs du sport sur Telegram https://t.me/decideursdusport ou « decideursdusport » dans la recherche Telegram
« Rendre le sport accessible partout, c’est notre enjeu et notre sens, explique le directeur stratégique de Decathlon Adrien Lagache. Le partage, l’inclusivité, le côté multisport, c’est notre ADN et on le retrouve chez Equip. » Bastien Renard appuie : « On veut redéfinir la pratique en la rendant plus accessible, responsable et innovante. Favoriser le partage de l’équipement, passer d’un système de consommation à un système de service accessible à tous. »
Déjà implanté dans 50 villes à travers le monde, Equip s’installe à Paris à un moment charnière : à quelques jours du début des JOP de #Paris 2024. Selon Le Parisien, Pierre Rabadan, adjoint à la maire de Paris en charge du sport, se réjouit de ce partenariat qui fait partie d’un large éventail d’initiatives visant à consolider l’héritage des Jeux, et à nourrir la grande cause nationale de 2024.
A lire dans le parisien » C’est du sport à la demande » : poussé par Didier Drogba, un service de ballons en libre accès s’installe à Paris »