JOP #Paris2024 : des Jeux qui redéfiniront la façon dont les spectateurs et téléspectateurs vivent cet événement mondial.
Le Comité International Olympique (CIO), par l’intermédiaire des services olympiques de radio-télévision (OBS), s’apprête à faire vivre aux supporteurs la magie du sport sur leurs écrans d’une manière tout à fait inédite aux Jeux Olympiques.
Préparez-vous à vivre les Jeux Olympiques comme jamais auparavant grâce à une évolution passionnante dans le monde du sport, OBS se préparant à porter la diffusion des Jeux de Paris 2024 à un niveau entièrement nouveau affirme le CIO. Avec une couverture plus importante que jamais et le recours à des technologies des plus novatrices, le décor est planté pour des Jeux spectaculaires à Paris, des Jeux qui redéfiniront la façon dont les spectateurs vivent cet événement mondial.
- Plus de 11 000 heures de diffusion prévues pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 ;
- Plus d’informations grâce à un plus grand nombre de données, à davantage d’angles de caméra et à de nouveaux graphiques ;
- Des objectifs cinématographiques pour permettre aux fans d’être au plus près de l’action ;
- La technologie basée sur le cloud au service d’une plus grande efficacité, notamment en réduisant l’empreinte globale de la diffusion et les besoins en énergie des diffuseurs.
« Cette édition des Jeux nous inspire et nous passionne au plus haut point, encourageant OBS à repousser les limites, non seulement dans la diffusion, mais aussi dans la façon dont nous retranscrivons les histoires des athlètes, des sports, de la ville et du pays hôtes », a confié Yiannis Exarchos, directeur général d’OBS.
Pour en savoir plus sur les dernières innovations prévues pour les Jeux Olympiques de Paris 2024,