JOP #Paris2024 : OBS prévoit de fournir plus de contenu que jamais, avec plus de 11 000 heures produites.

Du 1er au 5 août 2023, l’ensemble des détenteurs de droits médias du monde se sont réunis dans la capitale française pour assister à la deuxième réunion des diffuseurs mondiaux (WBM), organisée par les services olympiques de radio-télévision (Olympic Broadcasting Services – OBS) en collaboration avec le comité d’organisation de Paris 2024.

Au cours de cette session, OBS a dévoilé aux détenteurs de droits médias le plan de couverture des Jeux et, en tant que diffuseur hôte, ses projets pour relayer les récits des meilleurs athlètes du monde et pour capturer l’atmosphère urbaine et animée de la ville lumière de manière plus immersive.

OBS prévoit de fournir plus de contenu que jamais, avec plus de 11 000 heures qui devraient être produites pour les Jeux Olympiques, y compris une couverture plus centrée sur les athlètes ainsi qu’un éventail d’éléments provenant des coulisses, avant et après les compétitions.

Quelque 350 participants, dont plus de 220 détenteurs de droits médias, représentant un total de 63 organisations, ont assisté à la réunion.

CIO

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.