Selon le CIO  » #Paris2024 est en bonne voie… » mais il reste encore énormément de chemin à parcourir, des tâches essentielles restent à accomplir,…

Dernière réunion de la commission de coordination avant les Jeux. À l’issue de la réunion, le président de la commission de coordination, Pierre-Olivier Beckers-Vieujant, a fait le point sur les progrès accomplis. Ainsi qu’il l’a déclaré : « Paris 2024 est en bonne voie pour concrétiser sa vision de Jeux exceptionnels. Avec le soutien sans faille des parties prenantes, les organisateurs sont extrêmement concentrés sur ce qui les attend et sur l’objectif ultime, à savoir offrir des Jeux spectaculaires, responsables et à fort impact. »

Tout en reconnaissant qu’il reste encore énormément de chemin à parcourir, toutes les parties prenantes ont fait part de leur détermination commune à offrir une expérience olympique et paralympique véritablement inoubliable et transformatrice à un moment où le monde aspire à se rassembler pour une occasion qui insuffle espoir et joie.

Tout au long des discussions de cette semaine, les importants progrès réalisés jusqu’à présent ont été reconnus, mais aussi les domaines sur lesquels il faudra se concentrer au cours des prochaines semaines…/… D’autres tâches essentielles restent à accomplir, notamment la formation de la main-d’œuvre pour la période des Jeux et des quelque 45 000 volontaires, ainsi que la finalisation des plans opérationnels détaillés afin de garantir le bon déroulement des Jeux et des activités dans la ville hôte et les villes co-organisatrices.

Je ne parle pas le langage olympique … et je m’interroge pour savoir si ce message est rassurant ou pas …

Lien vers le CIO

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.