Retour sur le futur des Décideurs du Sport : Grands stades, enceintes sportives, collectivités et clubs sportifs

TES – Territoires d’évènements sportifs a organisé à Nantes cette semaine une séquence de travail sur les « Grands stades ». Un séminaire qui s’inscrit dans le cadre de l’étude sur « la situation et l’avenir des grands stades ». Cette étude vise à faire des recommandations concrètes pour que la France reste durablement dotée d’enceintes sportives de qualité aux standards des plus grandes compétitions internationales et pour favoriser la durabilité des investissements. (cf lettre de mission dans l’article ci dessous)

Une occasion de relire les conclusions du rapport de la « Grande Conférence sur le Sport Professionnel Français » réalisé à la demande de Thierry Braillard et en particulier la seconde partie sur l’exploitation des enceintes sportives.

Les préconisations du rapport de la « Grande Conférence sur le Sport Professionnel Français » sur les enceintes sportives

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

contributeur

Image de Patrick Bayeux
Patrick Bayeux

Consultant, Enseignant chercheur, Docteur en sciences de gestion.

plus d'articles

La quinzaine des décideurs

Recevez les derniers articles dans votre boîte aux lettres électronique.

catégories

tags

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.