« Nous chefs d’entreprise, reconnaissons le sport comme outil d’inclusion des jeunes par le sport »

L’APELS et le MEDEF co-organisaient hier les premières rencontres nationales « s’engager à recruter différemment par le sport ». L’occasion de dévoilé le premier manifeste « Recruter différemment par le sport », offrant aux entreprises une feuille de route pour adopter cette approche innovante.

« Nous chefs d’entreprise, directeur/responsable des ressources humaines, directeur/responsable RSE reconnaissons le sport comme outil d’inclusion des jeunes par le sport »

« A travers ce manifeste, nous chefs d’entreprise, directeur/responsable des ressources humaines, directeur/responsable RSE reconnaissons le sport comme outil d’inclusion des jeunes par le sport et s’engageons à agir pour faire de cette voie une solution durable pour recruter différemment et faire notre part pour l’emploi de toutes et tous en France !  » conclut le manifeste signé par Patrick Martin le président du Medef et Jean Philippe Acensi le délégué général de l’APELS en présence de la ministre des sports Amélie Oudéa-Castera.

Le texte du manifeste « S’engager à recruter différemment par le sport »

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.