Le projet « Tous·tes ensemble : pour une plus grande égalité de genre dans le sport » reçoit le « Grand Prix Edouard Eskenazi » de AFCAM.
Le projet conjoint de l’Union européenne et du Conseil de l’Europe « Tous·tes ensemble : pour une plus grande égalité de genre dans le sport » a reçu le « Grand Prix Edouard Eskenazi » de l’Association Française du Corps Arbitral Multisports (AFCAM).
Le Comité Exécutif de l’AFCAM et son Président Patrick Vajda ont décidé à l’unanimité de décerner ce Prix au projet conjoint « Tous·tes ensemble », en reconnaissance de son travail qui met en lumière les bienfaits de l’égalité de genre dans l’arbitrage et plus particulièrement la promotion de l’arbitrage féminin.
Le Grand Prix Edouard Eskenazi témoigne de l’innovation, du travail d’équipe et du dévouement dans le domaine de l’arbitrage multisport, reconnaissant les initiatives permettant au corps arbitral de progresser. En sélectionnant « Tous·tes ensemble », l’AFCAM a reconnu les efforts visant à promouvoir l’égalité de genre dans le corps arbitral en particulier au travers de sa collecte de données concernant plus de 20 pays européens.