JOP #Paris2024, une application rivale du CIO avec une diffusion en direct gratuite des évènements lancée aux Etats Unis.

Pour recevoir directement et gratuitement des alertes sur les articles publiés tous les jours abonnez-vous au fil d’info des décideurs du sport sur Telegram  https://t.me/decideursdusport ou « decideursdusport » dans la recherche Telegram

Selon Gamesbids.com en exclusivité , la société technologique basée aux États-Unis CityPure LLC
a lancé samedi un site Web Paris2024.com ! tout simplement sur le thème des JOP #Paris2024, qui sera suivi d’une application pour smartphone la semaine prochaine. Or, la diffusion en direct des événements olympiques sur les réseaux sociaux est interdite par le CIO, mais l’application est conçue pour « offrir aux fans olympiques une source alternative d’informations publiques ». Cela attirera certainement l’attention du CIO à une semaine seulement de l’ouverture des Jeux Olympiques et parallèlement à la réunion de haut niveau de la commission exécutive à Paris samedi.

Toujours selon la même source, « le fondateur et président de CityPure, Stephen Frayne Jr., affirme que son entreprise a retenu les services d’une équipe juridique aux multiples facettes, comprenant des plaideurs en matière de propriété intellectuelle aux États-Unis et en France ainsi que des avocats contractuels, et qu’elle dispose d’un juge fédéral au Texas prêt à entendre l’affaire. Il est prêt à aller de l’avant au nom de la liberté d’expression et souhaite utiliser les applications pour braquer les projecteurs de manière impartiale sur les grandes entreprises qui soutiennent le Mouvement olympique. »

Gamesbids.com

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.