Je crois beaucoup aux vertus et à la fertilité de cette approche du « #sport tout au #long de la #vie » Patrick Roult
Alors que j’avais trouvé la phase de diagnostic plutôt modeste, j’avais d’ailleurs écrit à l’époque que certains diagnostics pouvaient raisonnablement prétendre à une place sur le podium du championnat du monde du copier-coller, la phase des #Projets #Sportifs #Territoriaux la déclinaison des diagnostics, révèle quelques bonnes surprises.
Le concept de « #sport tout au #long de la #vie » par exemple, concept décliné de belle manière par nos amis canadiens (voir là ) et dont Patrick Bayeux nous signale qu’il est au coeur du projet porté par la Conférence Régionale du Sport Hauts-de-France et sa Présidente, la très dynamique Florence Bariseau (voir là) . C’était l’enjeu n°1 identifié dans le #diagnostic présenté en 2022 (voir là )
À lire
Je crois beaucoup aux vertus et à la fertilité de cette approche du « #sport tout au #long de la #vie« . Si le positionnement au niveau communal ou intercommunal semble frappé au coin du bon sens, je reste plus réservé sur l’approche générationnelle qui me paraît plus floue.
A lire en intégralité sur linkedin
Tous les billets de Patrick Roult