Election à l’ANDES : c’est lundi 7 juin, la liste  » Incarnons l’esprit d’équipe  » dans les starting-blocks

On saura lundi qui sera le / la nouvelle président(e) de l’ANDES. L’ANDES dispose aujourd’hui d’un réseau de plus de 8 000 communes, composé de Maires, de Maires adjoints au sport, d’élus locaux et intercommunaux, ayant reçus délégation de leur conseil municipal.

La liste Incarnons l’esprit d’équipe a fait connaitre son projet avec un site internet dédié.

Pour Patrick Appere maire adjoint chargé des sports à la ville de Brest, tête de liste, l’ANDES a  » un rôle stratégique à jouer car c’est la seule association qui peut permettre de porter une vision commune, partagée sur le rôle des collectivités dans la promotion et le développement du sport dans les territoires. L’ANDES a « Cette capacité à fédérer la vision du sport des territoires »

Quatre chantiers majeur pour l’ANDES.

1/ Incarner l’esprit d’équipe, car le sport rassemble. Il s’agit de continuer à fédérer et à porter la parole de tous les élus en charge du sport en conservant « l’âme de l’ANDES » : l’exigence de l’effort, l’efficacité concrète de l’action collective, mais aussi la convivialité.

2/ Amplifier l’accompagnement des élus en charge des sports dans leur mission, en poursuivant la modernisation de notre organisation

3/ Œuvrer à faire du sport un bien commun sur les territoires et produire des propositions partagées issues de notre expertise, de notre représentation, de notre mobilisation permanente et de notre vitalité territoriale

4/ Affirmer l’ANDES comme l’interlocuteur crédible et privilégié de tous nos partenaires : pouvoirs publics, instances sportives, monde économique et associations d’élus.

Ces 4 chantiers sont déclinés dans le programme

Une équipe qui conjugue les équilibres politiques, géographiques, la représentativité des différentes catégories de collectivités et qui s’engage sur un bureau exécutif paritaire.

Lien vers le site http://lespritdequipe.fr/

partager
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur facebook
Partager sur email
Partager sur print

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.