Amélie Oudéa-Castera candidate à la présidence du CNOSF promet « une feuille de route audacieuse, responsable et partagée ».

Amélie Oudéa-Castera ancienne ministre des sports et des jeux olympiques a annoncé dans un courrier de 2 pages envoyé aux membres du CNOSF qu’elle était candidate au poste de présidente du CNOSF. Hier lors d’une réunion en fin de journée, Cédric Gosse a annoncé qu’il ne serait pas candidat et qu’il soutenait AOC.

Dans sa lettre, la candidate met en avant une volonté de « porter tous ensemble » l’élan de 2024 pour inscrire le sport « au cœur de notre société ». Elle affirme que le mouvement sportif doit être « la clef de voûte de cette dynamique », avec des fédérations « fortes, diverses » et des moyens adaptés. Souhaitant agir « au service des fédérations et du mouvement sportif français », elle appelle à un CNOSF « robuste », « ouvert », « influent » et « innovant ». La candidate promet d’être « à l’écoute de vos attentes » et promet de prendre « le temps d’identifier les actions, méthodes, services et infrastructures » pour une feuille de route « audacieuse, responsable et partagée », portée par « l’esprit d’équipe chevillé au corps ».

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

contributeur

Image de Patrick Bayeux
Patrick Bayeux

Consultant, Enseignant chercheur, Docteur en sciences de gestion.

plus d'articles

La quinzaine des décideurs

Recevez les derniers articles dans votre boîte aux lettres électronique.

catégories

tags

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.