Genezys propose de redéfinir le financement de l’écosystème sportif et des clubs avec la blockchain

Le financement du sport a toujours été un défi majeur pour les clubs et les athlètes, en particulier pour ceux qui ne bénéficient pas d’une couverture médiatique importante ou de sponsors puissants. Les méthodes de financement traditionnelles, souvent limitées aux revenus de billetterie, aux subventions publiques, et aux contrats de sponsoring, montrent des signes de faiblesse dans un paysage sportif de plus en plus compétitif et globalisé.

Pour recevoir dès leur mise en ligne les articles de décideurs du sport : 3 à 4 articles par jour en moyenne.

Genezys, en exploitant la puissance de la blockchain, propose une nouvelle approche pour redéfinir le financement sportif, avec des méthodes innovantes et transparentes pour lever des fonds, gérer les revenus et engager les fans. Cet article de cointribune explore comment Genezys utilise la blockchain pour transformer la manière dont le sport est financé, et les implications de cette révolution pour l’ensemble de l’écosystème sportif.

Les nouveaux modèles de financement introduits par Genezys ont un impact significatif sur l’écosystème sportif. Ils offrent des avantages tant aux clubs et athlètes qu’aux fans et partenaires financiers.

cointribune

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.