« Humainement impossible ! » la performance du Chinois Pan Zhanle en natation selon l’entraîneur australien Brett Hawke.

Si vous voulez recevoir tous les jours des notifications sur les articles publiés sur décideurs du sport (3 à 4 en moyenne par jour), il suffit de vous abonner à ce fil d’info sur telegram  https://t.me/decideursdusport c’est gratuit bien sur  !  Merci.

L’entraîneur australien et ancien nageur Brett Hawke a remis en cause l’intégrité de la performance réalisée ce mercredi 31 juillet au soir à La Paris La Défense Arena par le nageur chinois Pan Zhanle, qui a pulvérisé son record du monde du 100 m nage libre pour être sacré champion olympique, affirmant qu’elle n’était « pas humainement possible ».

« Ça n’est pas réel, vous ne pouvez pas battre un tel aréopage – Kyle Chalmers, David Popovici, Jack Alexy – comme ça, avec une longueur d’avance. Ça n’est pas humainement possible », déclare Hawke (cf l’article de la depeche) .

Selon l’article de la dépêche, « la semaine dernière, la fédération internationale World Aquatics avait indiqué que les nageurs chinois engagés à Paris avaient été testés « en moyenne 21 fois chacun depuis le 1er janvier », contre six fois pour les Américains, cinq pour les Italiens, quatre pour les Australiens, Britanniques et Français. »

Et …. Pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre le record du monde hier soir sur 100m et qui font une comparaison foireuse avec Marchand

C’est à lire pour comprendre l’incompréhensible !

La depeche

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

contributeur

Image de Patrick Bayeux
Patrick Bayeux

Consultant, Enseignant chercheur, Docteur en sciences de gestion.

plus d'articles

La quinzaine des décideurs

Recevez les derniers articles dans votre boîte aux lettres électronique.

catégories

tags

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.