Après la commission d’enquête sur les défaillances du sport Français, va t-on assister à une commission d’enquête sur les JOP #Paris2024 ? C’est en tout cas ce que demande Aurélien Pradié, député Les Républicains (LR) du Lot, qui était l’invité des « 4 Vérités » sur France 2, ce matin mercredi 6 mars.
« Depuis le début, il y a des zones d’ombre dans cette organisation des JO »
« Depuis le début, il y a des zones d’ombre dans cette organisation des JO, et je le dis très clairement », affirme Aurélien Pradié, député Les Républicains (LR) du Lot, dans les « 4 Vérités » sur France 2, mercredi 6 mars.
« Elles sont financières d’abord. Nous le voyons au fur et à mesure du temps : nous découvrons à peu près tous les jours quelques millions d’euros, ici ou là, qui sont consacrés à des missions que l’on n’avait pas anticipées », indique le député LR. « Les zones d’ombre, elles sont sécuritaires aussi. J’ai fait partie de ceux qui, dès le début, ont dit : ‘Nous devons avoir toute la vérité sur l’état sécuritaire de notre pays' ». Et de poursuivre … « Je pense que nous devrions avoir une commission d’enquête ».