FFKMDA : l’avocat met en demeure Blast de supprimer l’article de R Molina et dénonce 30 erreurs factuelles
Dans un très long article publié par Blast la semaine dernière, Romain Molina accuse la FFKMDA (Fédération française de kick-boxing, muay thaï et disciplines associées) de soupçons de détournements de fonds, d’agressions physiques, de violences sexistes et sexuelles, de liens avec le grand banditisme… des accusations particulièrement lourdes.
A lire
- Nov.18.2023 4:55 am Kickboxing / Muay-thaï : une fédération à la dérive
Nous nous sommes procurés le courrier que l’avocat de la fédération Maitre Jean-Baptiste Reynaud a envoyé à Blast avec mise en demeure de suppression de l’article avant ce soir 20 h. « Il est encore temps de prendre conscience de la « légèreté » des pratiques journalistiques de l’article publié le 17 novembre 2023 qui, je le rappelle, ne contient pas moins de 30 erreurs factuelles, ce qui interroge grandement sur le sérieux de cette enquête et révèle un inquiétant amateurisme « écrit l’avocat. Et de relever dans son long courrier 30 erreurs factuelles dont 12 accusations mensongères et diffamatoires. A noter que pour un certain nombre de faits, Nadir Allouache n’était pas président de la FFKMDA.
A défaut de retirer l’article, l’avocat a pour mandat de saisir la juridiction compétente à l’encontre de Blast et de Monsieur Romain MOLINA.