BMX, breaking et skateboard : le CIO crée une compétition en ligne.

Des milliers de passionnés de BMX, de breaking et de skateboard de plus de 83 pays ont participé à la première compétition numérique Let’s Move Street Challenge. Les juges couronneront 21 gagnants, qui se verront offrir un voyage pour les Olympic Qualifier Series à Shanghai, tandis que les fans du monde entier sont invités à voter pour leurs vidéos préférées jusqu’au 12 novembre 2023 sur le site Olympics.com/street-challenge.

Le Let’s Move Street Challenge, soutenu par le partenaire olympique mondial Samsung, invitait des personnes du monde entier à exécuter leurs meilleurs mouvements et à montrer leurs talents créatifs dans toute une série de catégories de prix en BMX, breaking et skateboarding, en partageant une vidéo de 30 secondes maximum. Des milliers de personnes des quatre coins du monde ont participé.

Chaque vidéo sera examinée et notée par un panel de juges experts et de personnalités influentes des trois sports, dont la coureuse de BMX Nina Buitrago (États-Unis), le skateboarder Jean-Baptiste Gillet (France) et la B-Girl Narumi (Japon). Ce panel sélectionnera 21 gagnants, qui pourront profiter d’un voyage pour aller voir les meilleurs athlètes de leur sport concourir en vue de décrocher leur billet pour Paris 2024 lors des premières Olympic Qualifier Series à Shanghai.

En outre, les fans du monde entier sont invités à regarder la compétition et à donner leur avis en votant pour leurs vidéos préférées dans le cadre des prix « fan favourite ». Des dizaines de milliers de personnes ont déjà voté sur le site Olympics.com/street-challenge, la date limite pour le faire étant fixée au 12 novembre.

En savoir plus

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.