L’événement montpelliérain dédié aux sports extrêmes lance un espace sur la plateforme The Sandbox, leader du métavers. Il sera basé sur une expérience similaire au festival dans le monde réel. A partir du 30 octobre, dans le cadre du SPORTS LAND, une zone “FISE” fait son apparition avec un lieu dédié aux action sports avec du Skateboard, du BMX et du Parkour. Des décors uniques et des NFT à s’approprier. Sportsland est un univers au lifestyle brésilien à l’intérieur du jeu vidéo The Sandbox développé par Hermit Crab Game Studi souligne le site.
Dans ce monde virtuel, les joueurs peuvent créer, posséder et monétiser leurs expériences de jeu dans la Blockchain de l’Ethereum !
la vidéo sur twitter
We’re going into the Metaverse! 👾@sportslandtsb, the universe inside @TheSandboxGame will feature a ‘FISE’ area from October 30. 😨
— FISE (@fiseworld) October 20, 2022
This area will be dedicated to Action Sports such as Skateboarding, BMX and Parkour. 🤙
Get involved 👉 https://t.co/GBTHhM2HU3 pic.twitter.com/fv5Tf7QgY7