« J’ai demandé à la SNCF de répondre aux contraintes particulières d’une équipe de Ligue 1 avec beaucoup de joueurs très connus »

Après la polémique du char à voile déclenchée par Christophe Galtier, Clément Beaune a fait savoir dans une ITV donnée à canal+ Foot qu’il avait demandé à la SNCF de plancher sur les déplacements du Paris Saint-Germain.

« J’ai demandé à la SNCF de répondre aux contraintes particulières d’une équipe de Ligue 1 avec beaucoup de joueurs très connus. Il y a des fédérations, d’autres clubs qui font déjà l’effort de voyager en train », a expliqué le ministre, qui a demandé à la SNCF de « faire preuve de créativité, de flexibilité, de discuter avec les clubs ».

L’objectif, poursuit-il , serait de pouvoir organiser ces déplacements en train dès la fin de l’été, pour la reprise de la Ligue 1. « L’idée, et je suis optimiste là-dessus, c’est qu’on puisse avoir dès la fin de la saison les solutions pour la prochaine saison qui reprend au mois d’août », a fait savoir Clément Beaune.

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

contributeur

Image de Patrick Bayeux
Patrick Bayeux

Consultant, Enseignant chercheur, Docteur en sciences de gestion.

plus d'articles

La quinzaine des décideurs

Recevez les derniers articles dans votre boîte aux lettres électronique.

catégories

tags

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.