Sylvie Le Maux, élection au CNOSF le 19 juin,  » Nous choisirons une vision et une direction pour le mouvement sportif français »

Sylvie Le Maux, directrice de cabinet à la Fédération française de danse et vice-présidente du CNOSF en charge de l’Esport et également Vice-Présidente du Medef Est Parisien, a interpellé dans une lettre ouverte les candidats à la présidence du CNOSF

Sylvie Le Maux appelle à une gouvernance forte du CNOSF, visionnaire et à l’écoute des réalités du terrain. Le mouvement sportif français attend un projet clair, des engagements concrets et une capacité à anticiper les transformations du sport. « Le 19 juin, nous ne choisirons pas seulement un président. Nous choisirons une vision et une direction pour le mouvement sportif français. » Sylvie Le Maux selon un article de l’équipe réfléchirait à poser sa candidature. « La dirigeante annonce être encouragée à se lancer par des présidents de fédération mais aussi des acteurs du monde politique et économique qui sont prêts à « participer activement » au développement du CNOSF » selon l’équipe.

partager
Twitter
LinkedIn
Facebook
Email
Imprimer
Cet article vous a-t-il été utile ?

à lire aussi

A quel point cet article vous a-t-il été utile ?

Cet artcile ne vous a pas été utile?

Newsletter Gratuite

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez toute l'actualité des décideurs du sport.

Nous apprécions vos commentaires utiles !

N'oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux.